Louez une chambre dans un hôtel à Marrakech pour visiter le désert d’Agafay

la sultana

La proximité de la ville de Marrakech avec des lieux plus intéressants et attractifs peut vous aider à passer des vacances plus palpitantes que ce que vous pensiez. Sortez des activités du quotidien qui peuvent devenir ennuyeuses après un certain temps et lancez-vous dans des activités plus inédites et plus explosives pour assurer la beauté de votre séjour. Allez à la découverte d’un désert de pierres non loin de Marrakech, il s’agit du désert d’Agafay qui offre un paysage magique, avec ses dunes de couleur blanche. Agafay se situe à environ trente kilomètres de la cité ocre et offre de nombreuses possibilités aux touristes. Vous pouvez y effectuer des balades, découvrir une oasis de toute beauté, et bénéficier d’un hébergement dans ce cadre magique. Vous ne regretterez pas votre hôtel à Marrakech sur le site http://www.chouett-vacances.com/afrique/hotel-de-luxe-la-sultana-pour-decouvrir-marrakech-430864/. Ce désert qui porte aussi le nom de désert marrakchi nécessite que vous lui consacriez une demi-journée ou même plusieurs jours pour ceux qui veulent découvrir l’endroit de fond en comble.

Sur le plan des tonalités et des couleurs, le désert d’Agafay ne vous décevra pas, il affiche des couleurs blanches et ocre, essentiellement les couleurs des rochers. Ces derniers forment ensemble un paysage aride et ayant l’aspect de la lune, avec une succession d’ondulations de couleur blanche. Ce désert se situe dans la chaîne montagneuse de l’Atlas, plus précisément sur les plateaux du Haut Atlas, c’est un environnement à la fois fascinant et bien conservé qui nous rappelle la beauté de la nature. Pour le moment le désert d’Agafay n’est pas très fréquenté par les touristes, mais cela ne saurait tarder au vu de l’engouement actuel pour les hôtels à Marrakech et les préoccupations grandissantes pour la protection de l’environnement.

Grâce à sa faible distance de Marrakech, ce désert est un espace adapté pour ceux qui résident dans un hôtel à Marrakech et souhaitent vivre une excursion exceptionnelle. On retrouve la paix, la relaxation et surtout la joie de profiter tranquillement des cadeaux de la nature. Le lieu isolé permet de se détacher des préoccupations et du bruit de la vie quotidienne. C’est un espace adapté pour la méditation et le bien-être. Les nombreux paysages qui constituent ce désert permettent de faire différentes activités : du cheval, des balades à dromadaires ou à dos d’âne, du buggy, du VTT ou du quad, vous pouvez même le survoler en hélicoptère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*